AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon thé t'a t'il oté tattoo ?

AuteurMessage
pikkabbu
Nikon D3

Département : Espagne
Matos Photo : Nikon D3, Nikkor 14-24, Nikkor 24-70, Nikkor 70-200 VR, Nikkor 60mm, Nikkor 85mm 1.8

MessageSujet: Mon thé t'a t'il oté tattoo ?   Dim 13 Juil - 20:14

Une autre de la convention de tatouages de Valencia.

Pas moyen de diriger les "modèles" occasionnels, ni d'influer sur le décor ou les éclairages des stands.

3.200 iso, nikkor 24-70 (2.Cool

pik
Revenir en haut Aller en bas
Olivier71
Canon 400 D

Département : Charnay les Macon (71)
Matos Photo : Canon 400 D, SIGMA 24-70mm F2,8 DG Macro EX CANON 70-200mm f4 L, SIGMA 105mm Macro DG EX

N° PhotoCritik Association
PCA N°: 71/01

MessageSujet: Re: Mon thé t'a t'il oté tattoo ?   Lun 14 Juil - 19:09

Très sympa, mais pas un poil de grain même à 3200 iso.
Très fort ce d3.

Bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://revedimages.free.fr
RM
SONY Alpha 100

Département : Près de Toulouse
Matos Photo : SonyA100 50 1.7 + 100 macro +18/70+75 /300 +divers Obj

PCA N°: 31/01

MessageSujet: Re: Mon thé t'a t'il oté tattoo ?   Lun 14 Juil - 19:36

Impressionnant pour du 3200 iSO !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.icones.free.fr
Stef31
Grand Maitre Jedi

Département : TOULOUSE
Matos Photo : CANON 350D EF-S 18/55 - Canon EF 50mm 1,8 - Canon 20/35 USM

PCA N°:

MessageSujet: Re: Mon thé t'a t'il oté tattoo ?   Mar 15 Juil - 10:18

Je ne m'étalerai pas sur les 3200 iso..... pleurs
Juste une remarque, il y a un flou bizarre sur la poitrine au niveau du coude, et j'aurai bien vue un cadrage carré en retirant un peu en dessous et sur les cotés...
Et petite question, tu les as shootées directement en nb ou tu y a appliqué un traitement...

Merci

Stef
Voir le profil de l'utilisateur http://stef31.bookfoto.com/
pikkabbu
Nikon D3

Matos Photo : Nikon D3, Nikkor 14-24, Nikkor 24-70, Nikkor 70-200 VR, Nikkor 60mm, Nikkor 85mm 1.8

MessageSujet: Re: Mon thé t'a t'il oté tattoo ?   Mer 16 Juil - 1:07

Stef31 a écrit:
Juste une remarque, il y a un flou bizarre sur la poitrine au niveau du coude, et j'aurai bien vue un cadrage carré en retirant un peu en dessous et sur les cotés...
Et petite question, tu les as shootées directement en nb ou tu y a appliqué un traitement...

Merci

Stef

c'est pas du tout une mauvaise idée, mais sans couper dans la hauteur ou on coupe trop les cotés et ça resserre trop. J'ai essayé en carré avec toute la hauteur et c'est pas mal du tout.

la flou sur le bras... je ne me souviens pas.
J'ouvrais peu en raison du peu de lumière et pour essayer de flouter le décord au maximum. Je n'ai pas souvenance d'avoir retouchée celle lá (sur le fond) mais sur le bras ça m'étonnerait (mais rien n'est impossible). Faudrait que je regarde le raw, mais je traite les photos sur un vroooooommmmm ordinateur différent qui est éteint actuellement.

merci aux trois pour les commentaires

(ya pas foule sur mes photos, faut bien le reconnaitre scratch )
Kony
Canon 350 D

Département : Vitry Sur Seine
Matos Photo : 350D, 50mm 1.8 MKII, 24-105 L, 200mm L, 430ex

MessageSujet: Re: Mon thé t'a t'il oté tattoo ?   Mer 16 Juil - 19:21

pikkabbu a écrit:
Stef31 a écrit:

Merci

Stef

c'est pas du tout une mauvaise idée, mais sans couper dans la hauteur ou on coupe trop les cotés et ça resserre trop. J'ai essayé en carré avec toute la hauteur et c'est pas mal du tout.

la flou sur le bras... je ne me souviens pas.
J'ouvrais peu en raison du peu de lumière et pour essayer de flouter le décord au maximum. Je n'ai pas souvenance d'avoir retouchée celle lá (sur le fond) mais sur le bras ça m'étonnerait (mais rien n'est impossible). Faudrait que je regarde le raw, mais je traite les photos sur un vroooooommmmm ordinateur différent qui est éteint actuellement.

merci aux trois pour les commentaires

(ya pas foule sur mes photos, faut bien le reconnaitre scratch )

Je ne passe pas souvent sur tes photos (bien que je les regarde beaucoup avec un grand intérêt), parceque je ne saurais que dire....

Je reste toujours admiratifs devant tes cadrages, ta technique de prise de vue et tes traitements et cette facilité à retranscrire les émotions dans les regards des personnes.

Il est vrai qu'ici, il y a un effet bizare du à la PDC assez courte et à la pose du modèle au niveau de sa poitrine avec juste une petite zone de netteté et du flou partout autour. D'ailleur ca mérite une lapidation sur la place publique... laughing1 laughing1 laughing1

Bon c'étais pas un passage de pommade en règle hein...

Canon 350D - 50mm f/1.8 - 200mm f/2.8 L - 24-105 f/4 IS L
Canon A1 - 50mm f/1.4
Mamiya Press Super 23 - Sekor 100mm f/3.5
Christophe
Rang: Administrateur

Département : levens
Matos Photo : Canon 5D

PCA N°: 06/01

MessageSujet: Re: Mon thé t'a t'il oté tattoo ?   Jeu 17 Juil - 0:12

c'est vrai que le rendu au niveau du thorax du gorille est étrange sinon j'aime bien l'ambiance et le fait d'avoir utilisé une faible profondeur de champs qui aurait même pu être plus courte si tu pouvais ouvrir plus ou alors utilisé une focale plus longue

autre chose si tu le recroise le gus tu lui conseil d'aller chez un dermato pour retirer ses nevus plutôt que de se faire des tatouages dans le dos

Photocritik Le forum Photo Photocritik
Voir le profil de l'utilisateur http://www.christophe-photo.com
pikkabbu
Nikon D3

MessageSujet: Re: Mon thé t'a t'il oté tattoo ?   Jeu 17 Juil - 18:21

merci les gars (de la marine)

Christophe, merci pour m'apprendre ce que c'est, j'ai cherché nevus et...
La palabra nevus o nevo (del latín naevus, lunar) alude a una proliferación de distintos tipos de células en la piel. Así, puede haber nevus sebáceos, apocrinos (de las glándulas apócrinas de la piel), etcétera. Los más característicos son los nevus melanocíticos, que son proliferaciones de células pigmentadas llamadas "células névicas". No se sabe con certeza de dónde proviene la célula névica; muchos suponen que tiene parentesco con el melanocito, célula responsable de fabricar la melanina, el pigmento que da el color moreno a la piel.

Kony: "cette facilité à retranscrire les émotions dans les regards des personnes."

Si tu ressens ça, c'est le meilleur des compliments. Derrière chaque portrait, il ya une personne, et c'est elle qui importe.

pikkabbu: nous joue pas les flemmards et va regarder si oui ou non la PDC est de prise de vue ou photoshopère Twisted Evil

Bon, j'ai vérifié, le flou sur le bras,l c'est de la prise de vue, mais il y a un flou au niveau du coude, signalé para Stef et qui affecte les nevus du bas, qui non seulement n'est pas sur la foto, mais en plus n'a absolument aucun sens. Je soupçonne qu'il pourrait s'agir d'un accident de retouche (appui sur la mauvaise touche et je ne m'en suis pas rendu compte). C'est pas bon et ça n'apporte rien Embarassed

Faudrait reprendre le traitement depuis le raw, même le tiff couleur intermédiaire en est affecté.

Ne pourrais ce pas ëtre un développement des nevus angel

pik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon thé t'a t'il oté tattoo ?   

Mon thé t'a t'il oté tattoo ?
Page 1 sur 1