| et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Martin b. 6 Mpixels

Nombre de messages : 75 Age : 49 Département : Nord Matos Photo : bridge Panasonic DMC-FZ7 Date d'inscription : 27/05/2008
 | Sujet: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Lun 2 Juin - 18:24 | |
| ...guérir mes blessures (renaud) Ma plus grande directement pris en N&B.  le memej our avec sa cousine.  |
|
 | |
Martin b. 6 Mpixels

Nombre de messages : 75 Age : 49 Département : Nord Matos Photo : bridge Panasonic DMC-FZ7 Date d'inscription : 27/05/2008
 | Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Lun 2 Juin - 18:27 | |
| au secour! désolé pour les fautes!!! |
|
 | |
Stef31 Grand Maitre Jedi

Nombre de messages : 1754 Age : 47 Département : TOULOUSE Matos Photo : CANON 350D EF-S 18/55 - Canon EF 50mm 1,8 - Canon 20/35 USM Date d'inscription : 20/06/2007
N° PhotoCritik Association PCA N°:
 | Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Lun 2 Juin - 19:04 | |
| Vraiment dommage pour le flou, sinon j'aime bien, des portraits pris sur le vif et plein de vie.
Merci
Stef |
|
 | |
Stef31 Grand Maitre Jedi

Nombre de messages : 1754 Age : 47 Département : TOULOUSE Matos Photo : CANON 350D EF-S 18/55 - Canon EF 50mm 1,8 - Canon 20/35 USM Date d'inscription : 20/06/2007
N° PhotoCritik Association PCA N°:
 | Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Lun 2 Juin - 19:05 | |
| En les revoyant, le flou peut avoir son charme...
Stef |
|
 | |
Martin b. 6 Mpixels

| Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Lun 2 Juin - 21:24 | |
|  je voulais partager sa joie de vivre! |
|
 | |
Kony Canon 350 D

Nombre de messages : 2297 Age : 35 Département : Vitry Sur Seine Matos Photo : 350D, 50mm 1.8 MKII, 24-105 L, 200mm L, 430ex Date d'inscription : 05/06/2007
 | Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Mer 4 Juin - 21:48 | |
| Jolie portrait de famille. Pour moi le flou marceh très bien. _________________ @+ Nicolas Canon 350D - 50mm f/1.8 - 200mm f/2.8 L - 24-105 f/4 IS L Canon A1 - 50mm f/1.4 Mamiya Press Super 23 - Sekor 100mm f/3.5 |
|
 | |
cathycat66 Nikon D70 S

Nombre de messages : 5075 Age : 52 Département : finistère sud Matos Photo : NIKON D70s - Date d'inscription : 03/04/2006
N° PhotoCritik Association PCA N°: 75/01
 | Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Mer 4 Juin - 22:46 | |
| j'aime bien tes cadrages!
amicalemnt |
|
 | |
alban Panasonic Lumix DMC-FZ50

Nombre de messages : 2370 Age : 44 Département : bayonne Matos Photo : panasonic lumix FZ50 et flash cobra posso Date d'inscription : 30/04/2006
N° PhotoCritik Association PCA N°: 64/01
 | Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Mer 4 Juin - 23:58 | |
| la premiere est la plus interessante une expression qui respire la vie et le flou renforce cote vivant et ne gene en rien la photo qui est toujours parfaitement lisible le traitement par contre lui donne une impression de grisatre un tout petit coup de flash a la prise t'aurai permis de faire ressortir le visage par rapport a l'arriere plan et oui le flash en plein jour c'est tres utile  |
|
 | |
Martin b. 6 Mpixels

| Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Dim 8 Juin - 18:23 | |
|  beaucoup pour la prise j'etais loin j'ai utilisé le zoom num d'ou le flou en + c'etait un jour d'été tres tres ensoleillé he!ouais çà arrive din ch'nord  |
|
 | |

Nombre de messages : 2370 Age : 44 Département : bayonne Matos Photo : panasonic lumix FZ50 et flash cobra posso Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Dim 8 Juin - 18:29 | |
| < j'etais loin j'ai utilisé le zoom num >
voila donc ça c'est une manip à banir c'est un truc de m....E à desactiver dans les parametres
tu obitindras de bien meilleurs resultats et te contentant du zoom optique et ensuite en recadrant ta photo tu auras exactement le meme resultat au final mais "sans perte" de qualite |
|
 | |
Martin b. 6 Mpixels

| Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Dim 8 Juin - 18:41 | |
| merci alban mais je crois que sur mon bridge j'ai pas le choix num ou rien et comme je voulais une photo sur le vif sans q'elle s'en apperçoive (pas facile à shooter les ados!! particulierement ma fille,qui fuit tout objectifs dès qu'elle en voit un.
cool que tu aime le cadrage cathy66 j'essai de m'appliquer le plus possible en ayant mon style sa fait plaisir merci ! |
|
 | |
badboy Canon 350 D

Nombre de messages : 9 Age : 56 Département : 34 Matos Photo : 350d Date d'inscription : 09/06/2008
 | Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Lun 9 Juin - 5:38 | |
| j'aime bien la compo de la deuxieme. Le bruit et le flou lui donne une ambiance décalé. |
|
 | |

| Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... Lun 9 Juin - 19:10 | |
| il faut dicerner 2 choses le zoom optique qui fonctionne par alongement de l'objectif que tu actionnes sur ton appareil par 2 petits boutons au dos de l'appareil et si mes souvenirs sont bon sur un FZ7 il est de 12X qui couvre une focale de plus ou moins 35 a 430 mm mais ça n'est pas parce que tu l'action par des boutons qu'il est numerique Le zoom numerique est un EFFET de zoom qui rentre en action qd ton zoom optique arrive en bout de course et qui lui en fait agit comme un recadrage directement sur le capteur en n'en utilisant qu'une infime partie centrale cette fonction chez panasonic est souvent appelée EZ qui est par default activer en sortie d'usine Et c'est donc cette fonction qu'il faut desactiver en entrant dans les obscures menus :s donc voila  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ...  | |
| |
|
 | |
| et entendre ton rire qui lézarde les mur et surtout ... | |
|