AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bois blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lloyd
Canon 350 D

Département : /92-Boulogne/
Matos Photo : 350D + Sigma 18-125 + Canon 50-1.8 + Canon 100-2.8 macro + VELBON ULTRA-LUXi-F

MessageSujet: Bois blanc   Sam 6 Oct - 19:30

Hello,

un bail que je n'ai pas posé une photo ici :-/

en voici une de mes vacances du mois d'aout sur le bord de la mer :

Elle n'a pas été retouché au niveau dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lld.lloyd.free.fr/Output/topic/index.html
cathycat66
Nikon D70 S

Département : finistère sud
Matos Photo : NIKON D70s -

N° PhotoCritik Association
PCA N°: 75/01

MessageSujet: Re: Bois blanc   Sam 6 Oct - 20:44

Ben pourquoi as tu coupé le bout de bois ????à droite ...

çà étrique la photo ...tu aurais peut-être du laisser un peu d'espace sur la droite , histoire d'ouvrir des horizons...

amicalemnt
Voir le profil de l'utilisateur http://cathycat-s.blogs-de-voyage.fr/
lloyd
Canon 350 D

Matos Photo : 350D + Sigma 18-125 + Canon 50-1.8 + Canon 100-2.8 macro + VELBON ULTRA-LUXi-F

MessageSujet: Re: Bois blanc   Dim 7 Oct - 20:24

Hello,

C'est pas faux... c'est pour ça que je mis cette photos dans la partie critiques Wink
En effet, c'est dommage pour la partie à droite... mais elle n'est pas modifiable.

Je que j'aime bien c'est le contraste entre e bois et les pierres de laves derrière.

M'ci pour la critique !
Voir le profil de l'utilisateur http://lld.lloyd.free.fr/Output/topic/index.html
taeniatus
Rang: Administrateur

Département : Toulon (83)

N° PhotoCritik Association
PCA N°: 83/01

MessageSujet: Re: Bois blanc   Dim 7 Oct - 22:34

Iloyd,
De l'idée il y en a, clin d'offeil mais pour pleinement apprecier la texture du bois lavé avec la roche il faudrais que les deux éléments soit bien plus prés Franchi et exploiter au maximum la texture du bois.

Je suis géné par le cadre cela c'est habituel chez moi laughing1 mais il en manque un issu composer avec le paysage l'environnement immédiat et encore contarié par ce minuscule bout de roche sur la droite.

Du coté exposition c'est trés légérement surexposé le bois c'est sur lui qu'il fallais prendre la lumiére en sous exposant d'un 1/3 IL amha.
Cadrage le ciel est vide et tranche trop avec te couleurs lave et le bois blanc c'est tout a fait perso.

mercibc c'est pas mal du tout clapping clapping

@+
Eric

lloyd
Canon 350 D

MessageSujet: Re: Bois blanc   Lun 8 Oct - 0:20

taeniatus a écrit:
Iloyd,
De l'idée il y en a, clin d'offeil mais pour pleinement apprecier la texture du bois lavé avec la roche il faudrais que les deux éléments soit bien plus prés Franchi et exploiter au maximum la texture du bois.

Je suis géné par le cadre cela c'est habituel chez moi laughing1 mais il en manque un issu composer avec le paysage l'environnement immédiat et encore contarié par ce minuscule bout de roche sur la droite.

Du coté exposition c'est trés légérement surexposé le bois c'est sur lui qu'il fallais prendre la lumiére en sous exposant d'un 1/3 IL amha.
Cadrage le ciel est vide et tranche trop avec te couleurs lave et le bois blanc c'est tout a fait perso.

mercibc c'est pas mal du tout clapping clapping

@+
Eric

Hello, moi c'est lloyd avé 2 "L" ;o)

je retiens en particulier le fait que ça serait mieux avec 2 éléments proches Wink

Merci pour ces crtiques constructives !!

@+
lld
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois blanc   

Bois blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1