AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A fleur de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taeniatus
Rang: Administrateur

Département : Toulon (83)

N° PhotoCritik Association
PCA N°: 83/01

MessageSujet: A fleur de peau   Ven 21 Sep - 18:48

Robes de réves, réves de robes de fil en aiguille qui sait

mercibc
@+
Eric

cathycat66
Nikon D70 S

Département : finistère sud
Matos Photo : NIKON D70s -

PCA N°: 75/01

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Sam 6 Oct - 20:41

j'avais loupé cette photo...

j'aime vraiment beaucoup...

Les robes de plus en plus floues....Yes yes yes!

il y a de quoi faire dans un magasin de tissus. Je me suis fait un délire photo dans une boutique taiwanaise.....

Bravo en tout cas. une photo bien équilibré dans une boutique où tout est équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cathycat-s.blogs-de-voyage.fr/
taeniatus

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Dim 7 Oct - 19:50

Cathy,

Ben alors je n'y croyais plus hi hi une seul critique ce n'est pas terrible terrible Franchi

Mais l'important est que tu l'aimes tout comme moi joiffe sur papier elle explose clin d'offeil

Le proprio du magasin lui n'as pas trop apprécié mes facéties dans le mag hi hi hi hi pleurs si non il y avait à faire des heures et des heures comme tu l'écris.

mercibc
@+
Eric

Iko
Monochrome

Département : Poitiers / Toulouse
Matos Photo : Canon EOS 400D - canon 18/55 f3.5-5.6 ; canon 50 f1.8 ; canon 75/300 f4.5-5.6 ; sigma 24-70 f2.8

PCA N°:

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Dim 7 Oct - 20:01

Je t'avoue Eric que je ne l'avais pas vu non plus hi hi .

Photo originale, inattendue, et bien composée avec de bonnes ligne directrice pour faciliter la lecture, pour moi, ça passe.
Je me pose juste une question, j'aurais bien vu un poil plus d'espace au dessus de la robe rouge, mais je sais pas vraiment en fait, à voir Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://f.pelardy.free.fr
lloyd
Canon 350 D

Département : /92-Boulogne/
Matos Photo : 350D + Sigma 18-125 + Canon 50-1.8 + Canon 100-2.8 macro + VELBON ULTRA-LUXi-F

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Dim 7 Oct - 20:30

Hello,

Et bien, certes la technique de la photo est nickelle, mais je n'aime pas la compo... et encore moins le bas de la photo avec les "manequins" qui portent les robes... Mais il n'y aurait eu une longue file de "manequins" avec ds robes, j'aurais plus apprécié Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lld.lloyd.free.fr/Output/topic/index.html
taeniatus

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Dim 7 Oct - 21:01

Bah alors merci,

Florian
Merci, c'est pratiquement du brut de capteur avec une retouche de un cm en haut et plus en bas le haut pour enlever un détecteur d'incendie pas très heureux, et le bas je le trouvais chargé après coup trop graphique, trop de couleurs donc avec ma devise faire simple aller a l'essentiel j'ai sorti cela après beaucoup de réflexions d’hésitations clin d'offeil

Iloyd

Ha si tout ce que j’entreprenais plaisait a tout le monde cela serait fantastique joiffe mais bon faut pas rêver cela serait trop beau quand je serais grand certainement en attendant il me faut faire avec laughing1

Bah dans mes séances de prise de vue (chasse) dans la rue, boutiques hi hi hi hi , je ne fait pas comme je le souhaite bien souvent. Franchi
Imagine barbes a Paris et tu as le décorum plus de mannequins c'est certain vouai cela j'aurais aimé la je n'ai pas eut le temps de toute façon il n'y en avait pas plus, beaucoup de monde alors la contre plongé dans les allées le dirlo qui me tombe sur le dos basta. laughing1 laughing1
mercibc
@+
Eric

yvesdubois
Nikon D70 S

Département : Lyon
Matos Photo : D70s + Coolpix995

PCA N°: 69/01

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Dim 7 Oct - 22:14

une bonne idée en tout cas.
même si j'aime pas trop toutes ces lignes et toutes ces couleurs.
une critik coup de coeur, pas technique.
Voir le profil de l'utilisateur http://duboisyves.free.fr/
lloyd
Canon 350 D

Département : /92-Boulogne/
Matos Photo : 350D + Sigma 18-125 + Canon 50-1.8 + Canon 100-2.8 macro + VELBON ULTRA-LUXi-F

MessageSujet: Re: A fleur de peau   Lun 8 Oct - 0:23

taeniatus a écrit:
Bah alors merci,
Iloyd

Ha si tout ce que j’entreprenais plaisait a tout le monde cela serait fantastique joiffe mais bon faut pas rêver cela serait trop beau quand je serais grand certainement en attendant il me faut faire avec laughing1

Bah dans mes séances de prise de vue (chasse) dans la rue, boutiques hi hi hi hi , je ne fait pas comme je le souhaite bien souvent. Franchi
Imagine barbes a Paris et tu as le décorum plus de mannequins c'est certain vouai cela j'aurais aimé la je n'ai pas eut le temps de toute façon il n'y en avait pas plus, beaucoup de monde alors la contre plongé dans les allées le dirlo qui me tombe sur le dos basta. laughing1 laughing1

Je me dooute que ça ne doit pas être évident de sortir son matos dans une boutique Wink !!

@+
lld
Voir le profil de l'utilisateur http://lld.lloyd.free.fr/Output/topic/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A fleur de peau   

A fleur de peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1