AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oppositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taeniatus
Rang: Administrateur

Département : Toulon (83)

N° PhotoCritik Association
PCA N°: 83/01

MessageSujet: Oppositions   Mar 2 Jan - 19:48

Encore une de mes inspirations graphique du moment hi hi hi hi le titre ben boff

mercibc
@+
Eric

maaars
Nikon D200

Département : Clamart
Matos Photo : Coolpix 5700 - D200 , 18-200 VR, 50f1.4 , trepied manfrotto modo + minipied

PCA N°: 75/03

MessageSujet: Re: Oppositions   Mer 3 Jan - 13:34

l'opposition est très bien marquée en effet. Mais dans la globalité, j'accroche pas trop sur l'imense zone blanche. Peut-être que ça passerait mieux avec des nuages ? des immeubles ? des arbres ? bref faire un photo montage ?

et je sais pas mais elle me parait difficile a lire non ? c'est moi ait du mal ? mon regard est comme tracté par les lignes du mur puis de la barrière.

en tout cas c'est fort ! Smile

@+

taeniatus
Rang: Administrateur

Département : Toulon (83)

PCA N°: 83/01

MessageSujet: Re: Oppositions   Jeu 4 Jan - 20:50

Martial,
Merci tout d'abord pour ta critique objective .... clin d'oeil
Voui il manque quelque chose quoi je ne sais pas mais je vais m'y pencher, des nuages sait pas un NB serait peut être plus fort scratch scratch .
L'effet que tu ressens c'est le mien, elle est dure a lire de part l'effet donné volontairement contre-plongée et plongé et de part le sens non conventionel des effets.
Mais le temps n'étais pas de la partie je n'ai pas su faire ressortir l'effet l'éclat de l'inox (du portail) trés tôt trop töt peut être le matin certainement.
Bha ce n'est pas dit que je ne vais pas la retravailler sur place avec d'autres éclairage et apres sous photomachintruc celle là c'est du brut de chez brut.
bon je l'avais faite pour le théme du 1 janvier dans votre ville je n'ai pas souhaité faire une carte postale avec la plus belle rade d'Europe à prioris j'ai eut tort hi hi hi hi hi hi
C'est certain je vais la refaire je la sent bien hi hi hi hi clin d'oeil
@+
Eric

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oppositions   

Revenir en haut Aller en bas

Oppositions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1